Fifa Manager Cup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Qui sera Champion de France de Ligue 1 cette saison ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sam94
Admin
sam94


Messages : 181
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/05/2009

Qui sera Champion de France de Ligue 1 cette saison ? Empty
MessageSujet: Qui sera Champion de France de Ligue 1 cette saison ?   Qui sera Champion de France de Ligue 1 cette saison ? Icon_minitimeDim 3 Mai - 19:52

Lyon ?
Marseille ?
Bordeaux ?
Paris ?
Revenir en haut Aller en bas
sam94
Admin
sam94


Messages : 181
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/05/2009

Qui sera Champion de France de Ligue 1 cette saison ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera Champion de France de Ligue 1 cette saison ?   Qui sera Champion de France de Ligue 1 cette saison ? Icon_minitimeDim 3 Mai - 20:03

Je suis supporter marseillais et j'espère que ce sera l'OM mais si Bordeaux gagne ce soir je pense que ça va être dur d'arrêter les girondins :s
Revenir en haut Aller en bas
lordjava

lordjava


Messages : 85
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/05/2009
Localisation : Vitry Sur Seine

Qui sera Champion de France de Ligue 1 cette saison ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera Champion de France de Ligue 1 cette saison ?   Qui sera Champion de France de Ligue 1 cette saison ? Icon_minitimeDim 3 Mai - 21:00

J'aimerais que ca soit marseille , mais vu le calendrier favorable de Bordeaux, il faut que marseille fasse un sans faute sur ses dernieres matches, tant que Lyon et le PSG ne gagne pas ca me va
Revenir en haut Aller en bas
coco30

coco30


Messages : 110
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/05/2009

Qui sera Champion de France de Ligue 1 cette saison ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera Champion de France de Ligue 1 cette saison ?   Qui sera Champion de France de Ligue 1 cette saison ? Icon_minitimeDim 3 Mai - 22:14

moi je dit marseille allez l ' OM mais si il va falloir qu'il ne fasse pas d'erreur sur le sprint final
Revenir en haut Aller en bas
Ueki77

Ueki77


Messages : 44
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/05/2009

Qui sera Champion de France de Ligue 1 cette saison ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera Champion de France de Ligue 1 cette saison ?   Qui sera Champion de France de Ligue 1 cette saison ? Icon_minitimeLun 4 Mai - 0:16

Marseille Jespere !!!!! Mais bon Comme dit lordjava
Bordeaux a un Sacrée Avantage sur le Calendrier Marseille va a Nice, Bordeaux Valenciennes, Aprés Marseille va a Lyon Bordeaux Le Mans je crois je Pense sa va se Jouer la Si Marseille Assure Sa sera Marseille Sinn Sa sera Bordeaux
Revenir en haut Aller en bas
jeremydollar

jeremydollar


Messages : 70
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 41
Localisation : PARIS

Qui sera Champion de France de Ligue 1 cette saison ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera Champion de France de Ligue 1 cette saison ?   Qui sera Champion de France de Ligue 1 cette saison ? Icon_minitimeMar 5 Mai - 11:27

vu le calendrier, la dynamique et la stabilité (du poste d 'entraineur) je pense que bordeaux va etre champion, et je suis pret a mettre un bon billet avec qui veut bien
brandao Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sam94
Admin
sam94


Messages : 181
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/05/2009

Qui sera Champion de France de Ligue 1 cette saison ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera Champion de France de Ligue 1 cette saison ?   Qui sera Champion de France de Ligue 1 cette saison ? Icon_minitimeMar 5 Mai - 12:24

pk "brandao Laughing " ???
Revenir en haut Aller en bas
jeremydollar

jeremydollar


Messages : 70
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 41
Localisation : PARIS

Qui sera Champion de France de Ligue 1 cette saison ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera Champion de France de Ligue 1 cette saison ?   Qui sera Champion de France de Ligue 1 cette saison ? Icon_minitimeMar 5 Mai - 17:58

comme ça, autant valbuena, ben arfa, cheyrou, cana, niang ont du talent, mais brandao il a juste une tete pour faire des remises, du pied je l'ai vu mettre un but y a pas longtemps, il etait a 5 m du but, la balle a failli sortir tellement qu elle est monté haut
Revenir en haut Aller en bas
jeremydollar

jeremydollar


Messages : 70
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 41
Localisation : PARIS

Qui sera Champion de France de Ligue 1 cette saison ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera Champion de France de Ligue 1 cette saison ?   Qui sera Champion de France de Ligue 1 cette saison ? Icon_minitimeMar 5 Mai - 18:01

marseille merite un attaquant de pointe mieux que ça pour etre performant l année prochaine en ligue des champions, les kabore, tyron mears,civelli ça va pas faire le poid, quand on voit comment lyon se fait bouger
Revenir en haut Aller en bas
sam94
Admin
sam94


Messages : 181
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/05/2009

Qui sera Champion de France de Ligue 1 cette saison ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera Champion de France de Ligue 1 cette saison ?   Qui sera Champion de France de Ligue 1 cette saison ? Icon_minitimeMar 5 Mai - 18:03

euhhh Brandao c'est surement grace à lui qu'on a pu arriver là où on en est...
Regarde le pressing qu'il fait sur la défense et le gardien, il a 6 poumons.
Idem concernant le duel physique, il en impose et met à mal la défense.
De plus, il a déjà marqué 5 buts en championnat.
Revenir en haut Aller en bas
sam94
Admin
sam94


Messages : 181
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/05/2009

Qui sera Champion de France de Ligue 1 cette saison ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera Champion de France de Ligue 1 cette saison ?   Qui sera Champion de France de Ligue 1 cette saison ? Icon_minitimeMar 5 Mai - 18:05

jeremydollar a écrit:
marseille merite un attaquant de pointe mieux que ça pour etre performant l année prochaine en ligue des champions, les kabore, tyron mears,civelli ça va pas faire le poid, quand on voit comment lyon se fait bouger

Kaboré est un très bon remplaçant, Civelli aussi.
Mears c'est vrai que y'a mieux.

Ba on a un peu la meilleure attaque de L1 avec Bordeaux donc bon...
Koné, Niang, Wiltord, Ben Arfa, Valbuena, Ziani, Wiltord et Brandao ça fait quand même du niveau en attaque.

Après c'est vrai que ça serait bien qu'on recrute une pointure à chaque ligne et garder nos joueurs cadres l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
lordjava

lordjava


Messages : 85
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/05/2009
Localisation : Vitry Sur Seine

Qui sera Champion de France de Ligue 1 cette saison ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera Champion de France de Ligue 1 cette saison ?   Qui sera Champion de France de Ligue 1 cette saison ? Icon_minitimeMar 5 Mai - 18:10

Brandao c'est kler il pese sur l'autre defenseur mais jeremy a raison il nous faut un attaquant de renomée , pour planter des buts, niang restera un an de plus mais pas deux...

Kaboré est le succeseur de Cana ( qui va partir aussi l'an prochain ) et Civelli c'est un tueur , heuresement qu'il est revenu alors qu'avant c'etais une chevre...

Il faut virrer les gens suivant : Zubar,Mears,Samassa et tous les retours de pret que l'on va avoir..
Revenir en haut Aller en bas
jeremydollar

jeremydollar


Messages : 70
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 41
Localisation : PARIS

Qui sera Champion de France de Ligue 1 cette saison ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera Champion de France de Ligue 1 cette saison ?   Qui sera Champion de France de Ligue 1 cette saison ? Icon_minitimeMer 6 Mai - 9:48

brandao fait l affaire en ligue 1, j avoue il pese sur la defense physiquement et mouille le maillot pour le pressing mais pour la ligue des champions quand il va se retrouver contre des mecs aussi grand que lui, ça va etre plus dur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui sera Champion de France de Ligue 1 cette saison ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera Champion de France de Ligue 1 cette saison ?   Qui sera Champion de France de Ligue 1 cette saison ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui sera Champion de France de Ligue 1 cette saison ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ligue des champions
» Paul Leguen qui quitte Paris à la fin de la saison, bien ou mal ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifa Manager Cup :: DÉTENTE :: Buvette-
Sauter vers: