Fifa Manager Cup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Aides/Problemes

Aller en bas 
+2
Xdemus
ghost-menace
6 participants
AuteurMessage
ghost-menace
Admin
ghost-menace


Messages : 55
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/05/2009

Aides/Problemes Empty
MessageSujet: Aides/Problemes   Aides/Problemes Icon_minitimeVen 1 Mai - 20:03

Tu as un probleme de connexion ? Un probleme avec un autre membre ou autres, c'est ici que tu nous l'indiques ! Pour cela crée un sujet appelé "Probleme au [club]" L'administrateur ou les moderateurs viendront par la suite t'aider !
Revenir en haut Aller en bas
Xdemus

Xdemus


Messages : 73
Réputation : 1
Date d'inscription : 01/05/2009

Aides/Problemes Empty
MessageSujet: Re: Aides/Problemes   Aides/Problemes Icon_minitimeSam 2 Mai - 11:31

Salut, question

Souvent quand on fait un changement pdt un arrêt de jeu vers la 70ème minute, le match se déconnecte.

Si on est en match de championnat et qu'il y a un score de 2 -1 par exemple et que à la 75ème ça se déconnecte.

Que se passe t'il?
Revenir en haut Aller en bas
coco30

coco30


Messages : 110
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/05/2009

Aides/Problemes Empty
MessageSujet: Re: Aides/Problemes   Aides/Problemes Icon_minitimeSam 2 Mai - 11:47

salut

hier gosth ma dit de télécharger la saison live addidas pour avoir les nouveaux joueur car

dans mon équipe il y a des joueur qui ni sont plus en ce moment mais quand je rempli mes

coordonée bancaire pour remplir mon porte monnai pour pouvoir l acheter il me disent

coordonee non valide alor que je met tous se qui me demande . c'est pas la premiere fois

que je commande quleque chose sur internet et normalement sa marche
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Admin
Soso


Messages : 134
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/05/2009

Aides/Problemes Empty
MessageSujet: Re: Aides/Problemes   Aides/Problemes Icon_minitimeSam 2 Mai - 12:44

Xdemus a écrit:
Salut, question

Souvent quand on fait un changement pdt un arrêt de jeu vers la 70ème minute, le match se déconnecte.

Si on est en match de championnat et qu'il y a un score de 2 -1 par exemple et que à la 75ème ça se déconnecte.

Que se passe t'il?

C'est simple vous reprennez le match là où vous l'avez laissez c'est à dire avec le score de 2-1 et vous jouez jusqu'à la 15ème minutes avec un arrêt de jeu de deux où trois minutes.
Revenir en haut Aller en bas
https://fifamanagercup2009.forumactif.org
Soso
Admin
Soso


Messages : 134
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/05/2009

Aides/Problemes Empty
MessageSujet: Re: Aides/Problemes   Aides/Problemes Icon_minitimeSam 2 Mai - 12:45

coco30 a écrit:
salut

hier gosth ma dit de télécharger la saison live addidas pour avoir les nouveaux joueur car

dans mon équipe il y a des joueur qui ni sont plus en ce moment mais quand je rempli mes

coordonée bancaire pour remplir mon porte monnai pour pouvoir l acheter il me disent

coordonee non valide alor que je met tous se qui me demande . c'est pas la premiere fois

que je commande quleque chose sur internet et normalement sa marche

Tu à un mot de passe derriere le petit livret de fifa dans ta boîte pour avoir un championnat gratuit pour la mise à jour saison live.
Revenir en haut Aller en bas
https://fifamanagercup2009.forumactif.org
coco30

coco30


Messages : 110
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/05/2009

Aides/Problemes Empty
MessageSujet: Re: Aides/Problemes   Aides/Problemes Icon_minitimeSam 2 Mai - 13:06

je l avais déja utulisé pour le championnat d'iltali (j avais la fiorentina) mais la c'est bon je vien de voir que tous les transfert c était fait . comment je c'est pas mais tant mieu

merci quand meme a++
Revenir en haut Aller en bas
racines

racines


Messages : 53
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/05/2009

Aides/Problemes Empty
MessageSujet: Re: Aides/Problemes   Aides/Problemes Icon_minitimeDim 3 Mai - 2:23

ghost soso sam salut
je peux mettre mon avatar lundi parce que sur cet m.... iphone copier coller n'existe pas
Revenir en haut Aller en bas
ghost-menace
Admin
ghost-menace


Messages : 55
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/05/2009

Aides/Problemes Empty
MessageSujet: Re: Aides/Problemes   Aides/Problemes Icon_minitimeDim 3 Mai - 18:05

[quote="racines"]ghost soso sam salut
je peux mettre mon avatar lundi parce que sur cet m.... iphone copier coller n'existe pas[/quofait comme tu le sent ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rudy__

Rudy__


Messages : 46
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 36
Localisation : Nîmes (30)

Aides/Problemes Empty
MessageSujet: Re: Aides/Problemes   Aides/Problemes Icon_minitimeJeu 7 Mai - 14:15

Message de la part de Jimmy Cena:

Je peux toujours pas poster.
Merci de faire quelque chose, histoire de pas louper les enchère de ce soir.
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aides/Problemes Empty
MessageSujet: Re: Aides/Problemes   Aides/Problemes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aides/Problemes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifa Manager Cup :: SYSTEME JURIDIQUE :: Aides / Problèmes / Idées-
Sauter vers: